Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum
Palais de Georges Taxus Baccata Ier
Forum de l'alliance Georges Taxus Baccata Ier Ogame univers 64

Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seagal = peureux ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

A en croire le témoignage de Sly, on peut penser que notre cher Seagal n'est pas si balèze que ça...

En anglais ici

-> http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=12729

Et le témoignage:

Citation:

L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisée dans sa villa de Miami . D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir "botter le cul" du karatéka belge. JCVD défia Seagal en duel mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Stallone a commenté que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui.

Moi je veux des explications !

PS : voilà dés que j'essaye de réviser avec internet ça foire ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youhou
Seagal

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Pfff, seagal est modeste, c'est tout.
Il a été modeste en lui disant qu'il allait JUSTE lui botter le cul alors qu'en réalité il lui aurait plié la jambe en 4.
Il ne voulait donc simplement pas l'humilier et ruiner sa carrière Cool

D'ailleurs le texte résume en quelques mots ce que je viens de dire :

[...]pouvoir "botter le cul" du karatéka belge

[...]à défier le comédien expert en art martiaux

Allez, rien que pour le plaisir :

Le jeune Jean-Claude grandit à Bruxelles, là il s'intéresse à la musique classique, à la peinture et s'essaye au curling.

Seagal =>et commença à étudier les arts martiaux vers l'âge de sept ans et sous la direction du maître de karaté Fumio Demura de l'école shito-ryu et l'aïkido avec Rod Kobayashi, le président de la fédération d'aïkido des États de l'Ouest

Mr. Green
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements Mr l'expert ^^
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:15 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Beaux arguments Youhou Very Happy

Rien que de nom je préfère Seagal (Sublime comme nom à faire avec une voix grave à l'américaine :je suis un crétin.: )

Member of Xeria
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Ha bah ici de toute façon tu as plutôt interêt a aimé Seagal sinon Youhou va te péter un bras.
Youyou
Holmes

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

mdr
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Oh bah non j'en a besoin pour surfer, geeker, manger... alors pas le bras pitié! La tête si tu veux!... Rolling Eyes hmmm quoique...

Member of Xeria
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

il fait aussi les jambes.  Very Happy
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

ouais mais jambes ça me sert aussi ^^
Juste ma tête qui n'a aucune valeur Razz

Member of Xeria
Youhou
Seagal

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Seagal = peureux ?? Répondre en citant

Je fais en effet toutes les articulations, avis aux amateurs ... (attention, quand je suis lancé je ne sais plus m'arrêter Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Seagal = peureux ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006