Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum
Palais de Georges Taxus Baccata Ier
Forum de l'alliance Georges Taxus Baccata Ier Ogame univers 64

Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pseudo de julien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Julien doit recupérer son ancien pseudo ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Ni oui, ni non, bien au contraire.
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

enVoilà pensez vous que julien doit recuperer son pseudo (Shadowslayer) ou garder celui que je lui ait mit Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youhou
Seagal

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

Ahah, evidemment que non, apres il ne fera plus aucun effort (déja qu'avec des efforts, le pauvre a du mal ... Mr. Green )

rooohhh je rigole ! (a peine)

donc non !
thanos
Taxus Baccata

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

c'est julien ??
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

Nan julien c'est "Il était une fois gros".
Il était une fois gros
Aldo

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

Pffffffffffffffff je trouve que cette attaque a mon encontre atteint les sommet de la connerie  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Moi je veux juste récupérer mon pseudo qui n'est pas "Shadowslayer" mais "Shadeslayer" il y a une TRES grande sifference entre les 2 car le premier n'existe pas, contrairement au deuxième qui veut dire "tueur d'ombre" en anglais. Même si je conçois que pour vous il n'y a aucune difference car vous ne comprener rien a l'anglais a part des " epfhomhfh pdshfomqhf" (pas vrai Youhou).

Donc tout ça pour dire : RENDEZ MOI MON PSEUDO  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Youhou
Seagal

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

Non je comprends afoufoufafthethistho, et puis je m en fou j ai eu 13 moi, nah Razz
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Le pseudo de julien Répondre en citant

qludfhhvbipqvimqviq maggots mzeouhfiumsdhqsdmù

Moi j'ai eu 10 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Le pseudo de julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006