Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum
Palais de Georges Taxus Baccata Ier
Forum de l'alliance Georges Taxus Baccata Ier Ogame univers 64

Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lalala lalalala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Présentation -> Pour dire bonjour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

*Se promène dans les jardins de l'empire Taxus Baccata et... BLAM*

Putain de buisson! Jvais t'en foutre moi sac à merd... Evil or Very Mad
Euh bonjour à vous! Mr. Green
Je me présente Ace Roronoa de l'alliance Xeria!
Je viens en paix je vous rassure hein des fois que je vous fasse peur :je suis un crétin.:
J'ai commencé il y a peu cet uni et j'aime flooder Mr. Green (Phrase la plus importante ^^)
Je surf, je fais du snow et j'aime... euh pas mal de choses, sinon j'aime pas... pas mal de choses aussi ^^

Je viens histoire de faire connaissance avec votre alliance qui à l'air très chaleureuse et sympathique, cool et qui se prend pas la tête Very Happy (ce qui est tout à votre honneur Okay )

Je me surprends je crois que j'ai rarement utilisé de vocabulaire riche à ce point sur un forum :je suis un crétin.:

Bref j'espère pour le moment passé d'agréables moment à vos côtés ^^

Member of Xeria
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulgrim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

Salut à toi, non on se prend pas la tête ici ça va ^^
Youyou
Holmes

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

oué tranquille
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

Ya que ça de vrai Very Happy

Member of Xeria
Youyou
Holmes

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

trop, la flemme sinon
Ace Roronoa [Xeria]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

Tu te fais chier à faire respecter l'ordre alors que personne ne t'écoute xD

Member of Xeria
Youhou
Seagal

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Lalala lalalala Répondre en citant

Citation:
 Putain de buisson! Jvais t'en foutre moi sac à merd... Evil or Very Mad

Je demande la ban définitif pour non respect de ce qui est le plus illustre arbre de la Terre.

Bienvenue a toi quand même (il manque un simey steven seagal là, c est possible ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Lalala lalalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palais de Georges Taxus Baccata Ier Index du Forum -> Partie publique -> Présentation -> Pour dire bonjour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006